Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les émotions du monde
4 septembre 2011

le Lola Palooza : première et dernière fois !

Restaurant et bar lounge sur la plage de la Couronne (Martigues).

Bon, dimanche 04 septembre, c'est le seul resto d'ouvert et du coup à 17h, c'est plein. Mais quand même ils auraient pu mieux faire.

On voulait juste manger une petite crêpe, vite fait. On y est resté 1 heure ! Attente pour être servi (on était 4 à manger) avec erreur sur la commande, dégustation (10 minutes) et re-attente pour la note, que j'ai du finalement aller chercher moi-même au bar. D'ailleurs,  ils s'étaient aussi trompés sur l'addition. Et le serveur (tatoué sur les bras), aussi aimable qu'un gardien de prison, au lieu de s'excuser, se permet d'être insolent face à nos remarques ! De quoi gâcher la fin d'un bel après-midi.

Bref, si vous avez une petit faim sur la plage, évitez cet endroit ou prenez à emporter !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je me balader dans les index de canal blog <br /> <br /> je suis tomber sur votre blog merci de ses quelque conseil sa m évitera de me gâcher une balade a tomber sur un mauvais resto quand je fait des virée en moto sur le secteur salon cote bleu <br /> <br /> bonne continuation et merci encore au plaisir de discuter de nos expérience gastronomique commune si le cœur vous en dis
Y
Si j'avais su ,je vous aurez envoyer chez ma copine ,elle habite juste en haut du parking ,lol !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 815
Publicité